Création de votre CRM
Boostez votre chiffre d’affaires !

Votre équipe commerciale doit se focaliser sur le développement de votre activité. L’équipement d’un logiciel CRM personnalisé sera un levier de croissance et d’organisation des informations commerciales

Profitez des fonctions essentielles pour gagner du temps
et optimiser vos bases de données :
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  • Organiser l’information et la rendre accessible partout, tout le temps
  • Suivre l’historique des comptes et contacts et planifier vos actions
  • Analyser vos segments de clients et d’affaires
  • Promouvoir vos offres par un ciblage précis et des actions d’e-marketing
  • Pilotez votre portefeuille commercial de manière centralisée et/ou hiérarchisée
  • Relayez votre outil aux réseaux sociaux pour donner une plus grande résonnance
  • Réduisez vos coûts grâce à la dématérialisation des données
  • Renforcez la collaboration interne avec de l’information instantanée et interactive

Evolutif et personnalisable :
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Votre société évolue et se différencie, tout comme vos besoins.
Nous adaptons dans le temps votre CRM et intégrons les fonctionnalités que vous aurez imaginées.

Après une étude de votre fonctionnement, nous vous proposerons une liste d'outils répondant à 100% à vos usages et à votre stratégie de développement. Après quoi une maquette est réalisée reprenant le graphisme de votre application. Lors de la phase de développement, des points réguliers avec vos équipes sont réalisés pour valider l'adéquation du développement avec votre cahier des charges.

L'objectif d'efficacité passe par une appropriation à 100% de la nouvelle application. Afin d'assurer ce résultat, nous formons l'ensemble de vos équipes et assurons un suivi personnalisé lors de la phase de lancement.

Par expérience, il existe toujours des fonctionnalités non prévues au démarrage et qui permettraient des gains importants. Après validation, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un outil 100% utile à votre entreprise.

Un reporting à votre image

Afin de piloter vos investissements commerciaux et marketing, votre entreprise a besoin de connaître le ROI de chaque type d'action.

Votre entreprise et votre organisation étant uniques, nous crééons les indicateurs que vous souhaitez suivre.

Intégration d'un espace client sur votre site

Nous pouvons vous aider à communiquer avec vos clients ou vos prescripteurs en intégrant le CRM à votre site internet. Ainsi, vos contacts peuvent suivre l'avancée de leurs commandes et communiquer avec vous.

Connexion avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus incontournables. Nous améliorerons votre visibilité en facilitant le publipostage sur les réseaux sociaux que vous utilisez.

Gestion de vos campagnes d'emailing

Nous pouvons intégrer un module d'emailing permettant l'envoi ciblé de manière automatique ou à la demande de vos emails.

Gestion intégrale de la relation clients en fonction de votre organisation
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Vous pilotez votre activité
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APFLEX LYON

Tel : 04 81 91 52 92
118 rue baraban
69003 LYON

APFLEX PARIS

Tel : 01 82 83 36 02
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